Pampan

Pampan est arrivé le 15/01/18 à l’association il avait été trouvé dans une école à Toulouse. Frigorifié et déshydraté nous l’avons pris en charge en urgence, il a été de suite emmené chez le véto, il était faible, maigre, avait une plaie sous le menton et n’avait pas du manger depuis un certain temps. Une fois remis sur patte, il a été adopté le 07/04/18 par Laura.

News du 05/06/2019 : PanPan va très bien ! Au niveau de sa santé, Il va bien ! Son oreille opérée doit toujours être nettoyée tous les 10 jours, mais il produit un peu moins de cérumen qu’avant alors ça va ! Il est un peu grassouillet selon la véto (oops) mais rien de grave, il n’est pas non plus en surpoid. Nous habitons maintenant dans une maison avec jardin, et cela lui plaît beaucoup! Il gratte, aide myrtille à creuser des trous, et surtout à sa petite routine : Le matin, c’est course aller-retour dans le jardin. Quand je rentre le soir c’est lechouilles puis yeux doux pour sortir et courses dehors ! 
Il reste fidèle à lui même, très calme et câlin ! Il est en ce moment même en train de garder son endive préférée sous l’aile en faisant la sieste au cas où ! 
Sa relation avec Myrtille s’est renforcée, c’est le grand amour. Ils ne se quittent jamais, et si l’on fâche l’un, l’autre tape des pattes ou vient nous pousser de la tête. Ils flop l’un contre l’autre sans arrêt. PanPan a compris que ça nous faisait craquer, alors des qu’on réagit, il en fait 4-5 d’affilee ! C’est aussi un grand charmeur qui se révèle ! Il ne fait pas ou presque de bêtise, mais si on le prend sur le fait, il flop ou vient faire des câlins histoire de dire. Il nous fait aussi totalement confiance maintenant, si il dort les 4 pattes en l’air je peux le gratouiller, il reste comme ça! Il a aussi appris des tours ! Il sait tourner sur lui même, et se mettre debout! Il comprend aussi maintenant « on sort » « on rentre » pour le jardin, il est très obéissant, c’est rigolo. Il est très attaché à moi, il me suit partout ! (Et c’est réciproque !)
Je vous joint quelques photos qui valent le détour !
Désolée pour les légumes en arrière plan, panpan les trouvent bien meilleurs hors de l’assiette 

Pampan adopté par Laura D. (33) - Page 3 Oeil