Chandler, Pugsley et Archie
Arrivés le : en famille d’accueil chez Audrey, dans le 31
Origine : Laboratoire
Pourquoi sont-ils arrivés chez nous ? issus d’un surnombre de rats de laboratoire. Ils ont rejoins très jeunes leur famille d’accueil et sont arrivés le 17/10/2025. Ils n’ont subi aucun test et n’auront donc que très peu connus les conditions particulières de là-bas, ce qui les rend moins craintifs.
Sexe : Mâles entiers
Date de naissance : 01/09/2025
Couleur et variété : Albinos standard lisse
Problèmes médicaux : RAS
Un mot de leur FA : Voici trois petites boules de neige poilus pour enchanter votre hiver !
Chandler, Pugsley et Archie sont trois petits rats albinos de 3 mois, des moustaches en soleil et des faciès de nounours ! Les trois sont encore timides car ils sortent de labo et découvrent leur nouvelle vie avec entrain … et siestes dans le hamac !
Ils sont manipulables, curieux, prudents mais ils ne cessent de prendre de l’assurance, ils deviendront des ratons très doux et affectueux pour leur future famille pour la vie !
Chandler semble être le plus téméraire et espiègle (avec un nom pareil !),
Archie est calme mais curieux tout de même, il aime les gratouilles entre les oreilles et dormir avec les copains et faire des bonds en sortie avec Chandler !
Pugsley est sans doute le plus méfiant et fait son « d-rat-ma » de « pouics » pour au final se caler tranquillement à la fin !
Les trois sursautent encore aux gestes brusques et aux bruits soudains, mais ils sont en pleine adolescence c’est le moment où ils découvrent encore tout !
Ces trois bogosses n’attendent que vous !
Alimentation : Extrudés de qualité, complémentation en frais
Tarif d’adoption adhérent : 16€ le raton mignon
Tarif d’adoption non adhérent : 20€ le raton mignon









