Formulaire de demande de garde

Suite à un trop grand nombre de demande nous n’avons plus de nounous disponible pour les vacances de noël dans les départements suivants : 31 et 33.

Si votre demande de garde se trouve dans ce département il est donc inutile de remplir le formulaire nous ne pourrons malheureusement pas vous aider.

    Les champs marqués d’une * sont obligatoires

    SIGNALEMENT DES ANIMAUX

    Si l’état de santé de l’animal lors de son arrivée chez la Famille d’Accueil ne correspond pas à l’état de santé décrit dans le contrat rédigé à partir des informations que vous fournirez en réponse à ce mail (et ultérieurement par mail si cela s’avérait nécessaire suite à un changement dans l’état de santé de l’animal), il pourra être proposé au propriétaire que l’animal soit présenté, à ses frais, à un vétérinaire par la Famille d’Accueil afin qu’un traitement soit mis en place ou la garde pourra être annulée et l’animal non pris en charge par la Famille d’Accueil. La décision d’imposer une visite vétérinaire ou d’accepter ou non l’animal en garde dans une telle situation sera prise par un Responsables des gardes de l’association ou tout autre membre du Conseil d’Administration joignable sur le moment, en concertation avec la Famille d’Accueil.
    Tout animal confié malade à la Famille d’Accueil devra être accompagné d’une ordonnance récente ou, si aucun traitement n’est possible, d’un certificat vétérinaire récent rendant compte de son état de santé.

    Le contrat de garde prévoit que la famille d’accueil conserve la capacité de faire pratiquer les soins suivants, sans avoir à demander l’accord du propriétaire :
    – Traitement anti puce et parasite
    – Visites prévues dans le cadre d’un suivi régulier annoncé par le propriétaire
    – Toute visite vétérinaire estimée comme nécessaire par la Famille d’Accueil et le Conseil d’Administration de l’association du fait de l’état de santé de l’animal

    Pour les soins n’entrant pas dans les trois catégories ci-dessus, merci de choisir une option :
    La famille d’accueil est autorisée par le propriétaire à faire pratiquer les soins suivants si l’état de santé de l’animal le nécessite :
    Pour tous les soinsPour les soins excluant toute intervention chirurgicalePour les soins d’un montant inférieur à (somme en chiffre et en lettres) :