Ezio

Arrivé le 26/06/15 Ezio était un “cadeau” non désiré il a été pris en charge par l’association.

Ezio est un petit octodon très sympa, qui se laisse aisément caresser si on l’approche avec douceur. C’est aussi un grand amateur de roue et un rongeur invétéré amateur de plastique, il lui faudra une cage sécurisée ! Il sait se faire comprendre et couine quand il veut attirer l’attention.
Ezio attend des adoptants qui auront du temps à lui consacrer ou qui envisageront de l’intégrer avec un ou des copains octodons.

Il a été adopté le 22/01/16 par Cecile.

News du 07/06/2019 : Depuis le décès de Milie il y a un mois environ, Ezio réapprends à vivre tout seul. Il se laisse facilement gratouiller à présent et je tente de l’occuper pour qu’il ne s’ennuie pas trop. (parfois, il vient défier le chien entre les barreaux de sa volière, je ne sais pas si c’est un jeu ou un affrontement entre poilu, mais ce qui est sûr c’est qu’il y va volontiers). Je ne sais pas encore si je vais lui chercher un groupe de femelle (j’aurais aimé des todonnes de 4-5 ans plutôt que des jeunettes), et je vérifie qu’il ne déprime pas. Il couine quand il veut de l’attention et continue ses activités habituelles donc ça semble plutôt aller.