Liens Contact Livre d'or Livre d'or
 

Bilan Décembre 2017

Au 31/12, l’association accueillait 37 animaux en Famille d’Accueil (FA) dont sept réservés (Eugène et Pascal et Quinoa, Lina et Pixelle, les rats, Mhyssa et Elvis les lapins) et un en Famille d’Accueil en Vue d’Intégration (Toffee, le lapin).

Entrées en décembre 2016
3 PEC :
Milky Way, le hamster, nous a été confié par une personne qui a trouvé sa mère (en fin de gestation) près de poubelles à Noyon. Il a rejoint x-Butterfly-x en attendant de trouver sa famille.
George, le rat qui voulait faire le tour du monde, est entré dans une agence de voyage et a commencé son périple en faisant Nantes-Toulouse, où il a posé temporairement ses valises chez Bérengère.
Angèle, l’axolotl, nous a été confiée par une structure non adaptée aux NAC qui l’avait récupérée après une saisie judiciaire. La demoiselle se refait une santé chez Bérengère.


Sorties en décembre 2016
5 adoptions :
Lily et Lilas, les octodons, ont décidé que Nantes leur convenait, elles restent définitivement chez Katia, leur ex-FA, et son conjoint !
Fluffy et Tricky ont rejoint la Dordogne et devraient bientôt emménager avec une copine !
Enyo, la souris, est officiellement adopté par sa FA Elodia, il restera donc à Nice.

1 décés :
Andy, le rat en Famille d’Accueil chez Fine son état de santé se dégradait rapidement à cause d’une tumeur sur les muscles intercostaux nous avons du le faire partir... Merci à Olympe et Fine d’avoir pris soin de lui.
fiche furet
Fiche-NAC-lap