Liens Contact Livre d'or Livre d'or
 

Bachata et Rumba

Bachata et Rumba

Bachata et Rumba Bachata et Rumba Bachata et Rumba Bachata et Rumba

Bachata

Bachata

Rumba

Rumba
Arrivées le : 12 avril 2017, elles sont actuellement en famille d'accueil chez Léa (57).

Origine : Inconnue.

Pourquoi sont-elles arrivées chez nous? Elles nous ont été cédées par leurs propriétaires qui ne pouvaient les emmener vivre avec eux en foyer d'accueil.

Sexe : Femelles stérilisées.

Date de naissance : 13 mars 2017

Couleur et variété : Bachata est hooded noire standard à poils lisses, Rumba albinos standard à poils lisses.

Problèmes médicaux : A leur arrivée à l'association, Rumba et Bachata ont développé les symptômes d'une teigne, pour laquelle elles ont été traitées. Elles en sont actuellement guéries et n'ont aucun autre problème de santé connu à ce jour.

Comportement : Rumba et Bachata sont des jeunes rates très sociables et débordantes d’énergie.

Rumba est très curieuse! C’est la première à attendre derrière la porte pour sortir de sa cage et à venir voir ce qu’on lui propose : une main pour grimper, un peu de nourriture, un nouvel objet. Elle veut découvrir des endroits inconnus et s’aventure un peu plus loin chaque jour, mais elle aime beaucoup le contact humain et reste volontiers sur l’épaule!

Bachata passe beaucoup de temps dans son spoutnik à faire sa toilette, manger et y apporte tous les papiers et tissus qui sont à sa portée. Par contre, une fois en dehors de sa cage, c’est une casse-cou qui saute et grimpe jusqu’à des endroits qu’on pensait inaccessibles : elle aime la hauteur et ne se promène jamais par terre! Comme sa soeur, elle vient dès qu’on s’approche et se glisse très souvent dans les manches de vêtements!

Alimentation : Extrudés de qualité pour rats, et complément en nourriture fraîche quotidiennement.

Tarif d'adoption adhérent : 96.00€

Tarif d'adoption non adhérent : 100.00€

Le petit mot de la FA : Ces deux petites rates aiment avoir de la compagnie ! Elles sont contentes de pouvoir sortir et elles nous escaladent des pieds à la tête, entre deux sprints. Elles ont besoin de courir comme des folles : il faut déborder d’imagination pour leur installer des parcours pour grimper partout sans risque, et toujours garder un oeil sur chacune !

Bachata et Rumba sont proposées à l'adoption ensemble uniquement : le tarif d'adoption indiqué vaut pour le duo.