Liens Contact Livre d'or Livre d'or
 

Canelle et Peanut





Date de l’adoption : Canelle et Peanut ont été adoptées le 16 Février 2007 par Lucile G. de Lyon (69).

Date de naissance : Elles sont nées en Décembre 2006.

Sexualité : Ce sont deux femelles non stérilisées.

Origine : Leur propriétaire avait laissé mâles et femelles ensemble, et avait été submergée par trop de portées imprévues. Ce sont les filles de Tékila et les soeurs de Moka, Réglisse, et Magnum. Elles vivent désormais avec 3 autres rattes !

Comportement :

- Canelle est très douce, mais très craintive et n'aime pas trop être attrapée. Mais une fois dans les mains elle se calme et se détend. Elle s'entend parfaitement bien avec ses copines de cage.
- Peanut est une petite peste qui n’a peur de rien, et qui tyrannise un peu tout le monde dans la cage (sauf la dominante). Elle était très mordeuse à son arrivée ! Elle s’est bien calmée, même si ce n’est pas entièrement réglé. Mais avec de la patience et de la fermeté, cela finira certainement par s'arranger.

Habitudes alimentaires : Mélange rat maison.

Autres habitudes : Peanut crie comme un cochon quand on essaie de l'attraper ! Elle apprécie également les bains quand il fait très chaud.

Problèmes médicaux depuis son adoption : Aucun. Elles sont en parfaite santé ! Peanut a bien repris du poids !!

Ce que sa nouvelle propriétaire en pense : Elle est ravie de les avoir adoptées, mais aussi que tout se passe si bien avec les 3 autres rattes. Elle ne regrette rien et les adore.