Liens Contact Livre d'or Livre d'or
 

Perlin Pimpin





PP

Perlin Pimpin a été adopté le 01 novembre 2009 par Edwige S. d'Alenya (66).

Ses anciens propriétaires en avaient assez de changer sa litière...

Il est désormais heureux chez Edwige!

Mode de vie et lieu de vie :
Il est donc en cage dans le salon nous profitons de lui le matin avant d'aller travailler, à midi et le soir sans limite de temps. Il est joueur mais tjrs dans sa cage en faisant des ziz'zags entre mes mains!


Comportement/caractère et évolution depuis l’adoption :
C'est un adorable petit lapin trés curieux et indépendant. Il est de plus en plus affectueux avec nous! Il a bien pris ses marques dans son nouveau foyer et a de plus en plus confiance en nous cependant il ne veut toujours pas sortir de sa cage même si je retire la totalité du haut de la cage, en fait il reste perché sur sa maisonnette en bois sort la tête vers l'extérieur (car plus de barreaux mais ne veut pas "sauter le pas") on a essayé de l'apater avec de la nourriture, nos mains mais rien n'y fait il n'est pas prêt alors je respecte mais m'impatiente parfois car il serait encore mieux hors de sa cage et nous en profiterions encore plus!!!
Il a beaucoup évolué depuis le 1er novembre 2009 je sens aujourd'hui qu'il a confiance en moi, il est réceptif à ma voix et il est en demande de calins et de nourriture, il est vraiement adorable! même s'il ne sort pas il s'est  familiarisé avec notre chien n'a pas du tout peur.

Problèmes médicaux depuis l'adoption :
Il n'a aucun soucis médical (que ça dure!).

Alimentation :
Son alimentation: granulés oxbow, comprimés pour la digestion à la papaye (dont il rafole)  légumes et fruits frais, foin à volonté et quelques friandises adaptées.

Ce que l’adoptant pense de cette adoption :
Je suis absolument ravie d'avoir adopté Pimpin il est vraiement adorable, gentil, tout mignon et surprenant parfois! Il méritait d'avoir quelqu'un qui l'aime tout simplement!!!  en fait il est tellement mignon que j'ai du mal à imaginer que ces anciens propriétaires aient pu l'abandonner, paradoxalement je les remercie du cadeau qu'ils m'ont fait aujourd'hui grâce à vous!




PP2 PP3 PP4 PP5