Liens Contact Livre d'or Livre d'or
 

Gama et Zazu





Date de l'adoption : Gama et Zazu ont été adoptés par Sandrine P. de Caumont sur Durance (84).

Date de naissance et âge : Gama: 25 Juillet 2007, donc 1 an et demi.
Zazu: 1er Juillet 2007, donc 1 an et demi.

Sexe : Gama est une femelle stérilisée, Zazu est un mâle castré.

Origine : Leur propriétaire ne pouvait plus s’en occuper suite à une promotion à son travail, il nous avait alors demandé de l'aide. Ils sont arrivés avec Sylia et Balou.

Comportement : Gama est toujours en demande de câlins, bien que détestant être portée, on peut la malaxer pendant des heures, elle adore! Elle est gaie et curieuse de nature.
Zazu est assez indépendant, aime les caresses mais seulement quand il l'a décidé. Il a souvent mieux à faire, mais se laisse faire des bisous sur le nez, avec un petit air étonné! Il n'aime pas être porté, mais apprécie beaucoup qu'on lui tienne de longs discours! Un petit caractère de râleur avec un coeur en or!

Habitudes alimentaires : Verdure et légumes variés, foin et quelques granulés et pommes. Très gourmands, ils feraient n'importe quoi pour un Critter Berry ou un Papaya Tablet!

Autres habitudes : Gama et Zazu vivent ensemble et s'adorent! Zazu est très protecteur envers sa soeur et aime beaucoup détruire le carton, mais ne fais aucune bêtise !

Problèmes médicaux depuis leur adoption : Aucun.

Ce que leur maîtresse en pense : "Gama: Cette lapine, c'est 3 kg d'amour pur! Elle cherche le contact tout le temps, répond à son nom et aux caresses. Si ce n'est qu'on ne peut pas la prendre dans les bras, elle est parfaite. C'est une lapine au caractère facile, simple! Elle n'a jamais fait aucune bêtise, ne grignote rien. Malgré son oeil en moins, elle court et fait des bonds de joie dans la maison! Une merveilleuse adoption pour nous!
Zazu: Je l'adore! Il a un caractère assez complexe à double facette, mais sait très bien se faire comprendre! On doit mériter sa confiance, mais il a un bon fond et une bouille d'amour! Il a besoin de temps et évolue à son rythme. Très complémentaire avec sa soeur, elle ne serait certainement pas aussi à l'aise s'il n'était pas là! J'ai vraiment une tendresse toute particulière pour lui, il me fait fondre..."

Gama


Zazu