Liens Contact Livre d'or Livre d'or
 

Luna, la lapine

Luna, la lapine, a été gardée par Isabelle puis Marianne en région parisienne.

"Nous avions adopté notre petite Luna récemment et étions un peu anxieux à l’idée de la laisser à des inconnus ou des amis ne connaissant pas les lapins pour sa première garde. Nous avons découvert l’association ABDN et avons été séduit par ses missions ainsi que par son service de garde, assuré par des bénévoles qui connaissent déjà ces petites bêtes et savent bien s’occuper d’elles.

Le service de garde ABDN nous a été d'une grande aide, malgré une demande tardive et des critères géographiques assez contraignants, Coralie nous a accompagné dans la démarche à chaque fois, a été très compréhensive et nous a bien aidé.

Luna a tout d’abord été gardée par Isabelle qui nous a beaucoup rassuré pour une première garde. Luna a pu avoir accès à un grand espace en plus de ses petites promenades en dehors de l’enclos. Isabelle nous a envoyé des photos et vidéos quasiment tous les jours, nous avons été ravis ! Notre chipie a également été gardée par Marianne, chez qui elle a été ravie de l’espace de jeu qui lui était dédié.

Nous qui pensions notre petite Luna timide, elle s'est vite approprié les lieux et s’est à priori bien plu chez ses nounous qui se sont très bien occupé d’elle. Elles lui ont chacune fait découvrir des nouveaux légumes, elle a pu profiter de nouveaux jeux, de grosses sessions câlins etc.

C'est très rassurant de confier son petit compagnon à des personnes aimant et connaissant les animaux et notamment les lapins, et nous ferons à nouveau appel au service de garde ABDN bien vite ! Un grand merci aux nounous, à l'association et à ses bénévoles."