Liens Contact Livre d'or Livre d'or
 

Haru et Yuki les lapines



Haru et Yuki les lapines ont été gardées par Laurence dans le 31

"Nous avons été très satisfaits de la garde effectuée par Laurence. Nous avons reçu deux mails, le premier avec les photos des lapines dans leur nouvel environnement, le deuxième pour nous informer que tout allait bien.
Comme nous n'avions pas trop de temps, nous n'avons pas pu répondre aux mails mais nous avions l'esprit tranquille car, grâce aux mails et aux précédentes gardes affichées de Laurence, nous savions que tout se passait bien.
Quand nous les avons récupérées, nous avons discuté avec Laurence qui nous a donné quelques idées pour occuper nos lapines. Nous lui avions expliqué qu'elles ne supportaient aucun accessoire dans leur cage (drap, balle en bois, jouets de toute sorte...) mais, avec un simple rouleau de papier toilette, Laurence a fait des miracles, nos lapines adorent ça et jouent énormément avec. Comme quoi, pas besoin de se triturer les méninges et vider son portefeuille pour trouver de quoi les amuser.
Grâce à Laurence, nous sommes en train de réagencer l'intérieur de leur enclos pour qu'elles aient un endroit où se cacher, des choses sur lesquelles grimper etc. Parce qu'il est vrai que juste un bac à litière, c'est terriblement triste."

lap