Liens Contact Livre d'or Livre d'or
 

Comment adhérer ? Et pourquoi ?

Comment adhérer ? Et pourquoi ?

En adhérant au Bazar des NAC, vous aiderez l'association à subvenir aux besoins de tous ses pensionnaires : nourriture, litière, matériel et soins vétérinaires sont à sa charge et représentent de lourdes dépenses financières.

La cotisation annuelle de base est fixée à 20€.
Elle ouvre droit à certains avantages :

- 10% de réduction sur tous vos achats dans la boutique de notre partenaire Optinac,
- des réductions sur les tarifs d'adoption des animaux,
- des réductions sur les tarifs de garde de vos animaux,
- des prix avantageux sur certains produits de la boutique,
- la possibilité de s'inscrire sur le forum privé de l'association,
- la réception de la newsletter mensuelle.

Suite à votre adhésion, vous recevrez votre carte de membre, vous pourrez vous inscrire sur le forum et ainsi, participer à la vie active de l'association. Vous pourrez également participer à l'Assemblée Générale (AG), aux manifestations auxquelles le Bazar des NAC est présent ou encore nous aider dans la mesure de vos moyens et de votre temps.

Adhésion Duo.
Vous souhaitez adhérer avec votre conjoint, votre enfant, votre colocataire ?
Sous réserve de vivre à la même adresse, l'adhésion duo vous permet d'adhérer à deux pour un montant de 30 euros annuel. Cette adhésion ouvre droit à un compte par personne sur le forum réservé aux adhérents, deux cartes de membre et quelques goodies (variables en fonction des stocks). Elle donne également accès aux mêmes avantages que l'adhésion simple chez nos partenaires et sur les adoptions, gardes et achats à l'association. Pensez bien à compléter le bulletin d'adhésion avec les informations de votre duo !


Pour information, l'adhésion à l'association donnant lieu à des avantages pour les adhérents (cf. ci-dessus), elle ne peut pas être considérée comme un don pour l'administration fiscale. En effet, seuls les dons versés sans compensation sont déductibles des impôts.


Pour adhérer vous n'avez qu'à télécharger le document ci-dessous, à le remplir et à nous le renvoyer signé et accompagné de la cotisation de 20€ à l'adresse indiquée.



NB : Le siège social du Bazar des NAC se situe à Toulouse, mais l'association est nationale ! Vous pouvez donc adhérer, devenir famille d'accueil ou adopter où que vous soyez !