Maylin et Narya

Arrivées le : 07 décembre 2021, en famille d’accueil chez Marie (93)

Origine : Refuge

Pourquoi sont-elles arrivées chez nous ? La propriétaire n’était plus en capacité de s’occuper d’elles

Sexe : Femelles stérilisées

Date de naissance : 01/06/2020

Couleurs et variétés : zibeline

Problèmes médicaux : Narya a déjà eu une gastrite lorsqu’elle était chez son ancienne propriétaire. Suite à la visite de contrôle, les furettes ont eu des acariens (gale) dans les oreilles, elles ont été sous traitement pendant 3 semaines. C’est assez courant chez les furets. A part ça, elles sont en très bonne santé.

Comportement : Maylin et Narya sont deux sœurs à adopter ensemble. Maylin a la truffe toute rose, tandis que celle de Narya est noire. Narya est la plus douce et la plus docile, elle monte très facilement sur Marie et aime beaucoup les longues séances de câlins. Maylin est plus joueuse, elle est constamment en recherche de contact avec sa sœur ou l’humain. Elle est arrivée mordeuse, il y a eu un long travail de sociabilisation à faire mais ça y est, elle ne mord plus et demande autant de câlin à Marie que sa sœur.
Donc c’est un bon duo très complice et en recherche de contact / câlin avec l’humain.

Alimentation : habituées à manger 3 poussins chacune par jour, nous avons introduit les croquettes pour diminuer les poussins. A ce jour, elles dévorent les croquettes et ne veulent plus de poussins.

Tarif d’adoption adhérent : 280 € pour les deux

Tarif d’adoption non adhérent : 300 € pour les deux

Maylin est en haut et Narya en bas
Narya
Maylin
Narya
Maylin
Maylin