Meeko et Percy

«  Percy est toujours le premier à venir me voir quand je m’approche. Il n’hésite pas du tout. Il est très en demande de contact. Il ne se laisse pas trop grattouiller mais aime prendre mes doigts dans ses petites mains d’octodon, me renifler, me grignoter. Monter dans ma main. Tout explorer comme s’il cherchait à savoir tout ce que j’avais fait de ma journée.

Meeko vient aussi mais souvent après et, s’il est occupé à autre chose, il ne vient pas tout de suite, il est plus distant. Il se laisse porter un peu aussi mais pas grattouiller du tout. Il est plus indépendant mais je ne sais pas si ce terme convient vraiment car il est quand même curieux et me grignote, renifle etc.« 


Arrivés le : 08/11/2019 en famille d’accueil dans le 78

Origine : Inconnue

Pourquoi sont-ils arrivés chez nous? Meeko et Percy font partie d’un groupe d’une quarantaine d’octodons qui a été saisi chez un particulier n’étant pas en mesure de s’en occuper convenablement.

Sexe : Mâles entiers

Date de naissance : Percy est né début septembre 2019 et Meeko début octobre 2019

Couleur et variété : Meeko est bleu et Percy est sable

Problèmes médicaux : Lors de la visite vétérinaire ce dernier a diagnostiqué une teigne sur les deux compères. Ils sont actuellement sous traitement. Meeko pèse 100 g et Percy 200g

Comportement : Ils sont très vifs et sociables. Meeko est un peu plus timide que Percy

Alimentation : Foin, herbes et plantes séchées et quelques extrudés de qualité

Tarif d’adoption adhérent : 50.00€

Tarif d’adoption non adhérent : 56.00€