Sirius et Austen

Sirius a du être amputé d’une patte arrière mais cela ne l’empêche pas de faire de la roue, d’aimer les sorties et le contact avec sa famille d’accueil. Austen fait tout en mode ultra-rapide !Même si elle pince toujours les doigts, elle vient dès qu’on ouvre. Austen apprécie beaucoup les sorties.

La cohabitation est sur le point d’aboutir, ils sont donc adoptables ensemble

Arrivés le : 10/01/2019 en famille d’accueil chez Cécile (01)

Origine : Élevage industriel

Pourquoi sont-ils arrivés chez nous? Suite à la fermeture de l’élevage, le sauvetage des animaux est organisé par 30 Millions d’Amis.

Sexe : Femelle entière et mâle castré

Couleur et variété: Sirius est cannelle et Austen est crème

Date de naissance : estimation juillet 2018

Problèmes médicaux : A son arrivée Sirius, alias Patmol, présentait une fracture de la patte arrière droite non traitée et infectée. Il a du être amputé au dessus de l’articulation du genou. Il avait également des traces de sang dans les urines et les selles qui ont disparues avec un traitement adapté. Austen est en bonne santé

Comportement : Sociable et très dynamique, Sirius n’est pas gêné par son handicap. Il creuse, fait de la roue et vie sa petite vie de gerbille comme les autres. Le seul problème c’est qu’il n’arrive pas à se gratter avec sa patte manquante, c’est sa famille d’accueil qui s’en charge. Austen est toute menue, même si elle mange bien, elle n’est pas très gourmande. 
Elle est hypertonique et fait de la roue comme une folle depuis qu’elle a découvert ça. 
Elle n’est pas craintive et vient facilement voir ce qu’il se passe

Alimentation : Mélange de l’association plus extras

Tarif d’adoption adhérent : 45.00€

Tarif d’adoption non adhérent : 49.00€